Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Bocal de Mag
le Bocal de Mag
Publicité
29 septembre 2011

De la douceur et de la tendresse!

anouck-magali-robidaire-le-bocal-de-mag

Cet été, on m'a demandé de peindre une toile spéciale : ma commanditaire voulait beaucoup de tendresse dans la composition, et j'avais l'impresssion que ce cadeau devait correspondre à une chambre d'enfant, mais qu'aussi, il devait être tout doux pour la maman. C'est pour ça que je me suis dit, que, pour changer, je n'allais pas faire des petits animaux, mais une représentation de la maternité, pleine d'amour et de félicité. 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est vrai que ça change et c'est vrai qu'il est tout doux. Ca fait plaisir de voir que tu bosse à donf!!! Des biz ma belle et à tout +
Publicité