Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Bocal de Mag
le Bocal de Mag
Publicité
31 août 2011

Et vive l'été!

tiago-magali-robidaire-le-bocal-mag

Pendant la canicule qui a eu lieu cet été à Montréal, on m'a chargée de peindre cette jolie toile, pour un petit bébé qui allait se faire baptiser. Je n'avais pas réellement reçu de demande spécifique quant aux couleurs, et au thème du tableau, mais ma commanditaire m'avait déjà demandé de réaliser un diptyque assez graphique précédemment (cf: http://lebocaldequoi.canalblog.com/archives/2011/02/17/20412528.html ), donc je me suis laissée inspirer par l'ambiance estivale et par une composition axée sur des jeux de typos. Et je trouve le rendu final assez original!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité