Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Bocal de Mag
le Bocal de Mag
Publicité
30 août 2011

Hééé... mais j'avais oublié de vous les montrer!

toile-adrien-par-magali-robidaire

 

ewen-par-magali-robidaire

Voilà deux tableaux dont je ne vous avais pas enore parlé! Le premier, je l'ai fait pour un bambin dont le papa est un surfeur aux Pays Basques. J'avais alors pour mission d'inclure le drapeau rouge et or sur la planche de surf du petit pinguoin.  J'ai donc pas mal joué sur les couleurs et les contrates pour que l'ensemble dégage une sensation de douceur, même avec des teintes riches et vives. La deuxième toile, elle m'a été commandée pour offrir à un petit gars, qui a vu le jour dans une région que j'adore : les Alpes! C'est donc vraiment avec beaucoup de plaisir, que j'ai créé une ambiance " montagnarde" pour ce nouvel ourson!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité