Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Bocal de Mag
le Bocal de Mag
Publicité
28 février 2011

ZÉlie

zelie

Vous vous rappelez de la toile aux petits chats? Celle pour Monsieur Yvain? Et bien, celle-là est pour la grande soeur, Zélie, qui a trois ans et demi. Ma commanditaire m'a demandé de faire quelque chose de très coloré, de très fille, alors je me suis dit "Quoi de mieux qu'une princesse? ", et là j'ai pensé "Une princesse entourée de ses doudous! "... et je dois avouer qu'après avoir fini ce petit tableau-là, j'aurais presque voulu le garder pour moi!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bon niniversaire ma petite étincelle!
M
Non toi t'as le plus le droit!! T'en as déjà eu assez comme ça!! :)
C
il est vraiment très très réussi,ça donne envie de faire des bébés pour t'en commander.......
Publicité