Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Bocal de Mag
le Bocal de Mag
Publicité
17 février 2011

le deuxième diptyque!

test_ava

Je vous avais bien dit qu'il y en aurait plusieurs! Toujours dans le même esprit que le premier, voilà mon second diptyque! Cette fois-ci il s'agit d'une commande pour un cadeau de naissance pour une petite fille au joli prénom composé : Ava Maria. Les parents ont décidé de lui donné ce prénom sans y ajouter de trait d'union, afin que plus tard, elle choisisse elle-même si elle préfère s'appeler Ava, ou Maria, ou Ava Maria. Tout dépendant de sa personnalité et de son caractère. Du coup, ma commanditaire et moi, nous nous sommes dit que ce pourrait être amusant de faire deux petits tableaux pouvant être accrochés ensemble ou pouvant être deux parties indépendantes l'une de l'autre, afin que si elle le voulait, elle pourrait n'en garder plus qu'un!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, bonjour!<br /> <br /> Et un grand merci pour vos beaux commentaires!<br /> <br /> Maman, j'avais pas vu ton post sur ton blog... wahou, j'en ai les larmes aux yeux! MERCI!!!!<br /> <br /> Delphine, ton commentaire me touche vraiment beaucoup! moi aussi je t'envie car tes travaux de coutures sont vraiment très mignons! j'aimerai vraiment savoir faire des créations en tissus comme toi!<br /> <br /> No HaZ'aRt, je suis vraiment bluffée par tes meubles en carton! Quel travail magnifique! Bravo à toi!
N
Tu as une admiratrice qui en écrivant un bel article te concernant nous fait découvrir ton univers très coloré.<br /> Bravo.
D
j'aodre ce que tu fais , tes dessis sont absolument adorables je t'envis beaucoup de savoir si bien mettre en images ce que tu as dans la tête <br /> bravo je m'inscrire à ta news je veux rien rater..
C
j'attendais tes mises à jour avec impatience<br /> c'est toujours aussi bôooooooooooooooooooooo,bisous
Publicité