Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Bocal de Mag
le Bocal de Mag
Publicité
24 octobre 2010

UN CADAL, DES CADEAUX!

Voilà trois toiles que certains ont déjà eu l'occasion de voir sur Facebook mais que je n'avais pas encore postées sur mon blog! Il s'agit de commandes originales pour des cadeaux de naissance qui changent de l'ordinaire! 

naya

Cette toile-là m'a été commandée avant la naissance de la petite Naya. À ce moment-là, les parents ne savaient pas s'ils allaient avoir une fille ou un garçon, j'ai donc réalisé une illustration "mixte", tout en sachant que la chambre était peinte en vert anis. Tout de suite après la naissance, j'ai ajouté les ballons formant le prénom, et la commande a été expédié en Bretagne, juste à temps pour faire un beau cadeau à la sortie de la maternité!

 

mael

Ce tableau là, je l'ai peint comme cadeau de bienvenue pour le joli Maël. Ce petit bout a la grande chance d'avoir une chambre décorée par un graffeur, qui a peint à la bombe toute une série de motifs super mignons. Grâce à une photo du bébé, j'ai pu apercevoir un bout de la fresque, et j'ai donc réalisé cette illustration en gardant un côté "pochoir", ainsi que les couleurs déjà présentes sur les murs.

 

tom

Cette création, je l'ai peinte en voulant faire un motif qui fasse vraiment "petit gars", tout en restant dans la douceur... et je suis super contente du résultat!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oulàlà, mais j'en mets du temps à répondre moi!! Merci pour tous vos beaux commentaires les copines! je vous fait à toutes des gros bisous!!
V
Classe ! J'adore celui pour le p'tit Tom.
P
Ouai!!! T'es revenu!
C
y sont trop bos tes cados et pas banals tes cadals<br /> j'adore<br /> et suis bien contente que ce blog s'anime un peu<br /> bisous
L
C'est chouette de faire des peintures pour des naissances hein ? J'adore aussi c'est trop mimi ! Et puis tes trois toiles sont super jolies et toutes bien différentes, des bébés bien partis dans la vie alors :)
Publicité