Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Bocal de Mag
le Bocal de Mag
Publicité
6 mai 2010

JE REVIENS SOUS PEU!

lap

Après des mois et même des années d'absence, j'essaie de reprendre une activité bloguesque qui vaille le coup d'oeil! Alors je scanne tous mes projets d'album, je remets de l'ordre dans mon portfolio, je fais des photos de tous mes petits tableaux, bref j'organise mon retour sur la toile... en essayant de faire ça bien!

Donc je vous présente mon tout nouveau premier post, une petite illu que j'ai déjà imprimée et vendue dans un petit cadre en bois, histoire de faire une jolie décoration dans une chambre d'enfants.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Anne! je trouve que chez toi aussi c'est très joli... très inspirant et vraiment plein de poésie!! :)
A
Et bien c'est très joli chez toi...
M
> Céline : je vais essayer de reposter des tas et des tas de choses!! biiiiisous<br /> > Paulette et Mina : merci :)<br /> > Lise : merci :), oui je suis toujours à Montréal, j'essaie de voir ce que je peux faire de mes lapinous ici! et toi comment ça va? comment ça se passe à Vancouver? bisous xx
L
J'adore trooop tes petits lapinous !!!<br /> Tu vas bien, toujours à Montréal au fait ? Bisous !!!
C
très classe cette bannière!
Publicité